Hébergement

Vous cherchez où passer un moment de sérénité ? Vous avez trouvé ! Au Relais de Vazeille, vous pourrez vous ressourcer dans nos gîtes pour un séjour intimiste et en toute quiétude.

La chambre d'hôtes et
le gîte Figuier
Intérieur en lambris de la chambre d'hôtes en Ardèche

Située dans une annexe séparée de la maison principale, la chambre d'hôtes s'ouvre par une vaste baie vitrée sur la cour de dalles calcaires, et par sa porte-fenêtre sur le terrain vallonné de 11 hectares de pleine nature.

Elle comporte une chambre spacieuse et un séjour. Meublés à l'ancienne, ses 30 m² permettent d'accueillir un couple accompagné d'un à deux enfants grâce à un lit en 140 et une banquette lit-gigogne (2 lits en 80x200).

A noter : dans la formule chambre d'hôtes il n'est pas permis de prendre de repas dans la chambre.

La salle d'eau est équipée d'une douche, un lavabo, un WC et un radiateur sèche serviettes.

Pour votre confort, les draps et les serviettes de toilette sont fournis.

 

Dans la formule gîte Figuier, l'ajout du coin cuisine  (micro-ondes-grill, plaques de cuisson électriques, cafetière, bouilloire, grille-pain, évier, vaisselle et ustensiles de cuisine) permet de préparer quelques plats et de conserver des aliments au frais. Vous pourrez  installer votre table de jardin à l'extérieur, à l'ombre du figuier, pour prendre vos repas avec une vue imprenable sur la nature.

Il est demandé de faire le ménage du gîte avant de quitter les lieux (matériel fourni).

L'environnement
Vue extérieure de la chambre d'hôtes du Relais de Vazeille

En sortant de votre hébergement, vous accéderez à la cour dallée avec barbecue à disposition des hôtes séjournant en gîte (bois mort à ramasser à profusion dans les environs).

Sur le côté, le jardin est une invitation permanente au farniente à l'ombre du pommier et des figuiers.

Si vous venez avec votre cheval, vous aurez la possibilité de le parquer à proximité ou de le loger en box à une soixantaine de mètres de votre hébergement.

Situé au milieu du terrain de 11 hectares, votre hébergement vous permettra des excursions apaisantes pour profiter de la vue dégagée sur les monts environnants.

L'accès à internet est possible grâce au WIFI gratuit et illimité mais il faut savoir qu'étant situés en zone blanche, nous ne pouvons assurer un haut débit.

Le gîte Cyprès
Pièce voûtée du gîte en Ardèche

Pour profiter plus longuement de notre espace enchanteur, nous vous conseillons un séjour dans notre gîte Cyprès. Il s'agit d'une ancienne bergerie à voûtes croisées au cachet exceptionnel. Situé au rez-de-chaussée de notre habitation, il bénéficie d'une fraîcheur salvatrice en été.

 

Cette immense pièce de 30 m² est meublée de 2 lits en 140 (séparation par un rideau) et très lumineuse grâce à sa porte vitrée et une grande fenêtre qui donnent à la fois une perspective apaisante sur la cour et ses lauriers fleuris en été et une ouverture sur la nature.

​Son coin cuisine comporte tout le nécessaire : évier, plaques de cuisson, micro-ondes-grill, petit réfrigérateur, cafetière, bouilloire, grille-pain, vaisselle et ustensiles de cuisine.

La salle d'eau est équipée d'une douche, un lavabo et un WC.

A l'extérieur, une terrasse couverte vous permettra de prendre vos repas à l'ombre et de vous détendre sur le canapé.

Pour votre confort, les draps et les serviettes de toilette sont fournis.

​​Il est demandé de faire le ménage avant de quitter les lieux (matériel fourni).

 

Le gîte cyprès est disponible à la location à partir d'une semaine en été et 4 nuitées le reste de l'année.

Galerie photos
Vue extérieure de la cour et du gîte du relais de Vazeille
This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now